L’identité visuelle est l’ensemble des signes graphiques : le nom de marque, le slogan, le logo, etc. qui représentent votre entreprise.
Elle est utilisée et diffusée sur de nombreux supports de communication : de la carte de visite, aux affiches en passant par votre site web. A ce titre, elle sert à vous distinguer de vos concurrents, et à une fonction publicitaire.
L’identité visuelle véhicule l’image de votre entreprise à vos futurs clients, mais aussi véhicule vos valeurs.
La charte graphique est un document qui permet de fixer les règles graphiques qui préservent la cohérence de votre identité visuelle. Elle ne comprends pas la création de logo, carte de visite, flyers ou tout autre documents de communication (frais supplémentaires à prévoir).
Pour avoir un impact, l’identité visuelle doit rassembler un certain nombre de qualités que l’on peut résumer en cinq points :
Quelques références parmis nos clients dans divers secteurs d'activités.
Contactez-nous par téléphone au 09 53 81 33 83
ou remplissez directement le formulaire pour être recontacté
Des partenaires compétents et des certifications qualifiantes sont la clé de notre développement.