Agence

Imprimerie - Communication Print

La communication papier (print) correspond à de nombreux usages : laisser une trace physique, texte long (étude, rapport, etc.), RDV, support promotionnel, impact visuel (affiche) pour attirer.

Le papier est une marque d’importance plus forte pour son interlocuteur : par exemple, on envoie une carte de vœux à ses meilleurs clients et une ecard à ses prospects (idem pour la newsletter papier et web). Le dynamisme de ces supports permet de faire vivre la marque d’une entreprise de manière quasi permanente et de créer un lien avec son consommateur pour le fidéliser à votre offre.

« Vous avez une seule occasion de faire une bonne impression »

Nos gammes de produits

PLV / Signalétique

Le dirigeant et notre vision

  • Plus de 10 ans d'expériences dans la communication et le développement web
  • Certifié par Google sur plus de 10 spécialités liés au référencement SEO/SEA
  • Certifié par OpenClassrooms sur plus de 50 spécialités
  • Spécalisé dans le développement web et la stratégie de communication globale
  • Nombreuses réalisations auprés de TPE/PME et de Grands Comptes
  • Plus de 1000 dossiers gérés depuis 2014
  • Un véritable service client rapide et efficace
  • Une qualité de prestation optimale pour l'ensemble de vos projets
Benjamin

4 pôles de compétences

Conseil

Solution digitale, Webmarketing, Stratégie de communication...

Web

Site vitrine et e-commerce, Community Managment, Mailing...

Design

Logo, Charte graphique, support publicitaires print et web...

Print

Impression petites et grandes séries de vos supports publicitaires.

Quelques unes de nos créations et impressions