Agence

Imprimerie - Communication Print

La communication papier (print) correspond à de nombreux usages : laisser une trace physique, texte long (étude, rapport, etc.), RDV, support promotionnel, impact visuel (affiche) pour attirer.

Le papier est une marque d’importance plus forte pour son interlocuteur : par exemple, on envoie une carte de vœux à ses meilleurs clients et une ecard à ses prospects (idem pour la newsletter papier et web). Le dynamisme de ces supports permet de faire vivre la marque d’une entreprise de manière quasi permanente et de créer un lien avec son consommateur pour le fidéliser à votre offre.

« Vous avez une seule occasion de faire une bonne impression »

Nos gammes de produits

PLV / Signalétique

Le dirigeant et notre vision

Benjamin

4 pôles de compétences

Conseil

Solution digitale, Webmarketing, Stratégie de communication...

Web

Site vitrine et e-commerce, Community Managment, Mailing...

Design

Logo, Charte graphique, support publicitaires print et web...

Print

Impression petites et grandes séries de vos supports publicitaires.

Quelques unes de nos créations et impressions